Le 9 septembre 2025 ont commencé les indices d’abondances saumons sur le Trieux et pour se faire les techniciens de la fédération aidés par les bénévoles de l’AAPPMA ont prospectés 15 stations allant du bas Trieux jusqu’à l’aire de repos de Pors Chevance en amont. Nous ne nous attendions pas à des résultats extraordinaires compte tenu du peu de remontée observée l’automne précédent. Retrouvez la suite de cette article ainsi que les photos à la rubrique »nos actions » »pêche d’inventaire ».
Publications similaires
Prat Ar Lan
10 Septembre le chantier a repris sur le Prat Ar Lan. 200 mètres de rivière ont été restaurés. Retrouvez les photos dans la rubrique »nos actions , entretien et restauration » . Le chantier continu le Mardi 24 Septembre matin. Le rendez-vous est à 9h au lapin rouge en face de carrefour Guingamp. Nous avons à…
Prix des cartes de pêche 2024
Le 21 Octobre 2023, les AAPPMA(s) des cotes d’Armor étaient réunis en assemblée générale extraordinaire sous l’égide de la fédération de pêche afin de valider l’augmentation du prix des cartes de pêche pour l’année 2024. La carte personne majeure départementale passera de 80 e à 85 euros. La carte interfédérale passera à 110 e. La…
Pêche d’inventaire anguilles 2024
Retrouver le compte rendu à la rubrique nos actions »pêches d’inventaire »
Prat Ar Lan
Lundi 14 avril 2025, c’était la reprise de notre chantier de restauration sur le ruisseau du Prat Ar Lan. Notre équipe a bien avancée sur environ 200 m. Nous avons rencontré un gros embâcle qui a été traité. retrouvez les photos à la rubrique » nos actions » ‘ entretien restauration’. Notre prochain rendez-vous aura lieu…
