Dernière ligne droite pour les indécis qui désireraient participer à cette journée. Si c’est votre cas, envoyez un mail à notre adresse mail qui se situe en haut à droite de la page d’accueil de notre site. Vous avez jusqu’à jeudi soir. Après, je fais remonter la liste des participants. Pour l’organisation, se référer à l’article du 29 Juin de notre page d’accueil. Bonne semaine.
Publications similaires
Permis de pêche 2024
Les permis de pêche 2024 sont dorénavant en vente soit sur cartedepeche.fr soit chez vos dépositaires. Prochainement nous aurons un nouveau dépositaire sur Bourbriac, au point vert. Les permis ont augmentés. Vous pouvez découvrir ces nouveaux tarifs à la rubrique »pêcher avec l’AAPPMA » à l’onglet cartes de pêche.
Prat Ar Lan
29 avril 2025, notre équipe continue sa progression avec difficulté car nous faisons face à une série d’embâcle. La bonne humeur est malgré tout de mise. 150 mètres ont été réalisée. vous pouvez retrouver les photos à la rubrique entretien restauration. Prochain rendez-vous le mardi 6 mai. Toujours au lapin rouge à 9h, échange autour…
Saumons
Le niveau du Trieux est bon pour la pêche du saumon et sur les rivières à saumons des cotes d’Armor en général. Le nombre de prise augmente doucement. 2 sur le Jaudy, 11 sur le Trieux et 25 sur le Léguer.
Prat Ar Lan
Prat Ar Lan le 30 Avril, notre équipe est venue à bout du gros embâcle et à progressée jusqu’à la ligne de chemin de fer Guingamp Paimpol soit environ 500 m de linéaire restaurés. Le substrat est idéal pour la reproduction des truites et des saumons. 2 autres séquences sont prévues pour clôturer ce début…
Etang des Forges
Samedi 21 Octobre, il sera déversé 100 kg de truites arc en ciel dans le plan d’eau des Forges à Bourbriac, en prévision des vacances scolaires de la Toussaint pour le plus grand plaisir de nos apprentis pêcheurs. Les pêcheurs à la mouche pourront également se faire plaisir sur un plan d’eau agréable à pêcher…
Saumons 2025
Le COGEPOMI réuni le 15 novembre a pris la décision de suspendre la pêche du saumon pour l’année 2025 sur l’ensemble de la Bretagne. Nous respectons cette décision, même si ce n’est pas celle que nous avions défendue lors de notre groupe de travail réuni à la fédération de pêche 22 le 11 septembre dernier….